Mathurin
Portail vers The Mathurin City
le 31/08/2012 9:00
Amis du oik bienvenu, citoyen, voyageur de ce monde. Si tu est ici c'est que tu cherche un monde merveilleux, un monde fabuleux. Un monde ou le possible et l'impossible ne font qu'un. Un monde ou tout est possimpible.


Je suis heureux de te dire que ce monde existe, et qu'il s'appelle the mathurin city. Ce monde est le miens autant qu'il est le tien, et qui que tu soit, tu est le bienvenu. Oui ce monde m'appartient, mais je n'en suis pas pourtant l'arbitre. Le pouvoir fût donné au peuple qui le compose par pur soucis d'équité. Nous ne voulons ni le flood, ni la haine entre les castes, ni la guerre.


Notre seul but est l'acceptation de tous sur ce forum pour améliorer le monde d'un point de vue de l'humain, le rendre plus ouvert à l'autre et renforcer le sentiment profond de communauté.


Aujourd'hui notre population augmente de plus en plus vite, et en voici ces principaux membres:

-Mathurin (moi): Dieux protecteur philosophique de la ville, dictant la bonne parole qui est décidée par le maire et les différends chefs de la ville.
-Jayrems: Humble et bon maire de la ville, possédant le mystique bâton de pouvoir, fait régner le calme avec passion et déterminisme.
-Lorcre: Troisième grand villageois et humble voyageur de ce monde, sa principale tache est la culture.
-Yourigogol: Capitaine de notre milice et fier défenseur de la ville. Si tu nous cherche des ennuis, crains le.
-Zefreidz:Médecin en chef de la ville, soignant les fous du chaos oikien, soulageant les nôtres de ses voyages difficile.
-Toufmade:Ancien prophète de frolll, reconnaissant en nous une part d'avenir. Croque mort officiel de la ville cachant les cadavres crées par Yourigogol.



Si tu souhaite nous rejoindre, prendre part, construire ton espace, suit donc la route qui mène à nous, elle est ouverte.

Te voila arriver sur le oik. Pour arriver sur the mathurin city, va donc ici.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Légende
le 31/08/2012 17:59
Darkent a écrit :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Arrete de parler pour ne rien dire.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/08/2012 18:02
Citation :
Commence déjà par ne plus poster aucun message avec une entete pourri genre vieux slogan avec zefreidz dedans.

c'est acceptable.
Citation :
Ensuite, diminue ton nombre de message par heure.

c'est faisable.
Citation :
Arrete de parler pour ne rien dire.

ca ca va etre un peu plus dur...mais je peut tenter.
Citation :
Ca serait déjà un bon début, je suis sur que tu pourrais etre très cool.

Demandé de la sorte,je vais faire tout mon possible pour "ne pas deborder"
Jack Alpup

waw
le 31/08/2012 18:06
je suis perplexe. mais si ça se réalise j'ouvre une bouteille.

k99 : ça biche gros ? ça fait un bail faudra qu'on se capte que tu me racontes un peu tes vacances. je suis sur qu'il y a du lourd :)

Légende
mokka
le 31/08/2012 18:08
Si tu ouvres une bouteille, je viens la boire. Quand et où ? (on peut aussi faire des répétitions en attendant zefreidz).
Jack Alpup

le 31/08/2012 18:12
faudrait que je range un peu mon appart c'est le vietnam là (oui, pire que d'habitude). sinon j'peux passer un de ces quatre tu me donneras tes dispo. pour la bouteille faudra improviser aussi j'ai pas grand chose en stock, mais on va pas s'arrêter à ça.

Légende
demain ?
le 31/08/2012 18:14
Good morning mokka !!!

Je suis un B52 chargé à bloc. je peux venir te larguer du napalm dans le gosier.
Jack Alpup

le 31/08/2012 18:17
hahaha

ben pourquoi pas, c'est quand tu veux mais oublie pas que j'ai un code en bas de chez moi, je sais que t'en serais capable en plus !

Légende
le 31/08/2012 18:21
mp le moi, sinon je lance un pavé et devant chez les crouilles, c'est moche.
Jack Alpup

le 31/08/2012 18:26
on est bien d'accord :)
Mathurin
le 31/08/2012 18:45
Citation :
Commence déjà par ne plus poster aucun message avec une entete pourri genre vieux slogan avec zefreidz dedans.


Moi personnellement je trouve ca drôle.

Mokka: Vous laisser plus de place, étant donné que le but est d'accepter tout le monde, c'est logique et il faut être d'accord :)

Zefreidz, au pire si tu veux poster des trucs inutiles, libre à toi de crée un défouloir sur tmc, on t'aime.
Jack Alpup

le 31/08/2012 18:46
Citation :
Mokka: Vous laisser plus de place, étant donné que le but est d'accepter tout le monde, c'est logique et il faut être d'accord :)


pas sur d'avoir bien compris le sens de ta phrase
Baurd Maul, Happy locktober

le 31/08/2012 18:49
Citation :
pas sur d'avoir bien compris le sens de ta phrase


Lis avec ton yin, pas avec ton yang.
Jack Alpup

le 31/08/2012 18:53
j'ai jamais rien compris à ces conneries de niakoués. explique moi ou je tire dans le tas.
Mathurin
le 31/08/2012 18:59
Citation :
Pourquoi ne pas laisser un peu de place aux autres? Ce serait tellement plus convivial si chacun avait son mot à dire (et pas forcément pour se foutre sur la gueule).


Je dis juste que pour la première fois en un ans, nous sommes d'accord.
Jack Alpup

le 31/08/2012 19:00
bon, ça ira pour cette fois. mais va pas croire qu'on est pote. j'te croise dans la rue, j'tire à vue.
Jack Alpup

le 31/08/2012 19:02
t'as des contrats sur la tête mon petit pote, fais gaffe. tiens d'ailleurs c'est quoi ce délire de TMC là, à l'époque on avait de vrais trucs sur MV, faudrait reconstruire un truc avant de sa se débilise encore plus.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 31/08/2012 19:09
Citation :
bon, ça ira pour cette fois. mais va pas croire qu'on est pote. j'te croise dans la rue, j'tire à vue.


A chacun son Karma, tête de fion, et là, je dois dire que vous avez sérieusement déséquilibré le mien avec vos atternoiments de pucelles sorties d'un conte de fées du moyen-âge, à avoir passé vos nerfs sur un gamin à qui il reste beaucoup à apprendre (et on a toujours tous à apprendre).

Mon Karma à moi, c'est la défense active, si tu vois ce que je veux dire, et maintenant, tu risques avec tes compères de me trouver sur ton chemin chaque fois que l'envie m'en prendra.

En attendant, je part me ressourcer dans mon torrent de montagne sous la cascade de mes ancêtres.

Félicitation, minables !
Jack Alpup

le 31/08/2012 19:11
il est fou lui :)
Mathurin
le 31/08/2012 19:17
Citation :
bon, ça ira pour cette fois. mais va pas croire qu'on est pote. j'te croise dans la rue, j'tire à vue.


Je ne nous crois pas pote, et de toute façon j'ai pas envie de l'être avec toi. Et avoir des contrats sur la tête youhou, j'ai peur.. A chaque fois que rompy me croise il me dit "salut salle gosse", je m'en fiche royal.

Il fallait choisir une route il y a quelques temps, et c'est bien d'en avoir prit une différente de la votre. Et TMC ,hormis le fait que mon nom dedans doit en horripiler plus d'un, le projet est plutôt cool. Je n'apprécie pas les menaces, mais ca me fait pas peur.
Mathurin
le 31/08/2012 19:18
Et oui yourigogol est fou, mais surtout follement génial.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.